dimanche 2 décembre 2012

Brèves de (ma) vie au camp

Des copains sont là ce week-end, je les connais des fiestas couchsurfing en région parisienne. L'un des deux m'a dit jeudi soir, au bout de 5 minutes de discussion "j'vais avoir trop du mal à partir d'ici lundi!!" Hi hi hi. En +, dans le TGV son voisin lui a proposé de regarder "la Belle Verte" (film de Coline Serrault). Ca annonçait une belle déconnexion, et elle est en cours! On est 20 à s'en occuper :p (voir comment on vit et qu'on vit bien, ça peut inspirer et faire rêver...)
Vendredi soir, Flo a joué de l'accordéon. J'ai dansé comme une marionnette, guidée par l'énergie de la musique... Et quand il n'y en avait plus, j'avais les bras ballants...
Ce matin il y avait de la neige. Un gars du camp (j'évite de donner les prénoms car je ne sais pas s'ils sont d'accord) est venu m'apporter 1 verre de café et un bout de brioche au chocolat pour me réveille. Supergentil! En + il y avait des rochers coco/chocolat au niveau de ma tête, et du lait de noisette. Cette nuit j'ai rêvé de nourriture, qu'on allait au resto. Ca devait être prémonitoire... Car après cet épisode café brioche rochers, en arrivant dans la maison, on m'a fait une tartine avec dessus un mélange de ravioles et d'oignons en sauce.
On a fait chauffer de la neige pour faire la vaisselle. A un moment il y avait 4 gamelles de neige en train de fondre sur les feux!
J'ai marché pieds nus dans la neige, c'était froid, mais moelleux et agréable.
Le copain qui devait partir dimanche matin est toujours là alors qu'on est l'après-m. Quelqu'un lui a parlé d'un médecin pour prolonger son arrêt maladie.
Un gars du camp lui a donné un cours de Djeumbé, il y a aussi eu cours improvisé de Didjéridoo.

C'est beau la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire