mardi 27 novembre 2012

Ca bouge!

Nouvelles du jour : la pendaison de crémaillère s'est bien passée, on en refait une le 30! La maison est toute belle!
On a eu beaucoup de vent il y a 3 jours, la yourte rouge s'est écroulée. Beaucoup de pluie avant-hier, l'occasion de voir que l'étanchéité de la maison n'était pas au point, on corrige ça.

Ce matin la police nationale est passée relever nos identités, 3 fois qu'on les voit en 10 jours. Bon ok, des fois c'était la municipale. Ils m'ont même fait lever pour le plaisir apparemment, car je leur avais déjà donné ma carte d'identité, et une fois sortie ils ne m'ont rien dit de spécial.
Aujourd'hui la police m'a sortie du lit à 11h, alors que je leur avais montré ma carte d'identité, parce qu'un officier voulait nous voir. Je sors, on me dit de me mettre à droite, je le fais, on ne me dit rien de +. Puis je continue à faire ma vie, et ensuite la police s'en va. J'ai fait un peu de vaisselle, me suis coupée avec un pot ébréché, puis suis repartie me coucher. C'était un jour où je serais bien restée au lit, mais la police n'était pas d'accord apparemment.

On fait au mieux pour s'extérioriser, on a besoin de soutien avant le procès du 10. Des gens du camp ont diffusé 300 flyers dans des facs. et d'autres ailleurs. On organise des activités sur le camp.

Les pompiers viennent de passer au point jeunes pour les calendriers, un instant j'ai cru qu'il s'agissait de la police car ils demandaient un responsable, et je ne trouvais pas ça sympa de leur part de me suivre jusqu'en ville :)

Mes spasmes se portent bien, les arbres aussi. J'ai fait une marelle en cailloux, je joue avec tous les jours, c'est chouette. Parfois les chiens veulent me piquer des cailloux car ils veulent que je leur lance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire