lundi 12 mars 2012

Onzain, auto-stop et rencontres.

Le 8 j'ai été à Onzain, car on m'a dit qu'il y avait une friperie où les vêtements étaient à 2€ le kg.
Auto-stop laborieux au départ de Montrichard. Le conducteur a fait un détour pour me déposer à Onzain. Dans la voiture, j'ai senti cette ambiance qu'il y a quand un homme s'intéresse à moi + qu'amicalement. Et sa question suivante, qui rompit le silence fut "pas de petit copain?". Et ma réponse intelligente fut "+ ou -". Ce qu'un homme qui pose cette question peut et veut traduire par "oui j'en ai un, mais des fois je couche avec d'autres mecs quand même".
Avant que je ne descende de la voiture, il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser. J'ai dit non. Et lui "allez, faites-moi plaisir..." et j'ai redit non, et je suis descendue.
C'était jour de marché à Onzain. Je m'y suis baladée. Puis j'ai été à la friperie, et c'était 4,95 € le kg. Mais apparemment ils avaient changé de propriétaire récemment, l'augmentation vient peut-être de là... Je n'ai rien trouvé qui m'intéressait, donc rien acheté.

En me mettant en route pour le retour à Montrichard, je me suis dit que je me ferais bien un resto ce soir-là, pour me faire plaisir.
Le second conduteur qui m'a prise en stop allait à Montrichard. On a discuté, et au moment d'arriver à Montrichard, il a dit que ce que je disais l'intéressait, et que si j'avais le temps il aimerait bien en discuter davantage, en buvant un verre et/ou en m'invitant au resto. Donc on a commencé par boire un verre. Ensuite il a demandé si je voulais manger et comme je ne voulais pas abuser de sa gentillesse, je n'ai pas osé faire une réponse claire. Il a dit qu'il aimerait bien savoir si j'ai envie de dîner avec lui ou non, et j'ai dit oui. Donc on a continué à discuter pendant le repas.
En tout bien tout honneur, surtout avec la différence d'âge et le fait que je lui ai demandé avant le repas s'il n'avait pas d'idée derrière la tête (parce qu'à force de rencontrer des conducteurs, je m'aperçois qu'il y en a certains que la différence d'âge ne gêne pas du tout...). Ce fut donc une soirée sympa!

Donc voilà, je pense que j'ai envie d'aller au resto, et ce soir-là l'un de mes conducteurs m'y invite...
Si je pense sincèrement et que ça arrive, le monde est à moi (ah non, le monde ne sera pas à moi car je ne veux pas le monde) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire