mardi 6 novembre 2012

La vie est belle à Décines

Hello!

Depuis le 18 septembre je vis à Décines-Charpieu, près de Lyon. Dodo sous yourtes et tipis, on est dans la nature, et on construit une maison écologique pour cet hiver.
Chouette ambiance, on est 25 à vivre sur ce lieu. Récup' des poubelles bien remplies des supermarchés pour se nourrir, et bidons d'eau remplis à la fontaine de la ville pour l'eau potable.
Sans eau courante ni électricité, on se débrouille à la fontaine et au feu de bois et on vit bien :)

D'ailleurs je vous laisse, à la base je suis en mission eau et pas censée passer plein de temps sur le net maintenant.

Bonne journée, et si vous voulez passer me voir, c'est l'arrêt "Décines église", puis prenez la rue Antoine Lumière, puis le chemin de Biézin, continuez toujours tout droit, oui oui, dans la nature.

Sinon, pêle-mêle : je danse avec les arbres, j'ai perdu mon téléphone jeudi, je fais des massages avec du magnétisme dedans, il y a un mois j'ai fait 9 jours de jeûne sans sensation de faim (dont seulement 3 jours rien qu'avec de l'eau, les jours d'avant je craquais sur un carré de chocolat par jour... Dur, d'être gourmande!!!), je deviens végétarienne car la viande ne m'attire plus voire me repousse... Mes émotions bougent dans tous les sens à certains moments, mais en ce moment ça va très bien, la vie est belle (et de toutes façons toutes les émotions qui remontent et qui sortent le font pour être guéries, alors c'est bon signe!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire