jeudi 26 janvier 2012

Maintenant que deviennent les valses de Vienne ?

Je ne sais pas, mais je suis à Vienne alors je peux mener l'enquête.
Hier soir j'ai enfin rencontré Anna, la copine d'Adrien que je connais depuis 3 ans maintenant (de fiestas et week-ends couchsurfing à l'aventure...).
Soirée tranquille mais très chouette : on a bu du thé, du thé avec de l'amaretto (et c'est tellement bon que je buvais mon thé comme du jus de fruit...), Anna travaillait de soirée donc je l'ai vu 2h puis elle est allée travailler, Adrien et moi sommes allés boire des bières dans un bar, Anna nous a rejoint un peu + tard et on a été boire du vin dans un autre bar. Tout ça s'est fini devant une assiette de pâtes et de légumes qu'on a cuisinées à 1h du matin.
Aujourd'hui journée tranquille. Lessive, shampooing, et je ne suis pas sortie car j'évite de sortir les cheveux mouillés : au début je ne croyais pas les gens qui disaient que ça fait tomber malade, mais je constate de moi-même que je tombe souvent malade quand je sors les cheveux mouillés...

Ce soir il y a une soirée couchsurfing.
Un copain organise un truc qui a l'air très chouette demain, mais c'est à Paris, donc malgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment faire le trajet en 1 jour sans que ce soit hors de prix (même si je n'aime pas l'avion car ça pollue beaucoup, j'ai quand même regardé, et rien trouvé à moins de 142€...). Je crois qu'il vaut mieux que j'enquête sur ce que deviennent les valses de Vienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire