samedi 5 janvier 2013

Suis ton chemin! (dis-je à mon âme)


A l'époque où je l'ai écrit, je n'étais pas encore sûre d'être prête à suivre mon chemin... Ben j'ai perdu du temps, parce que maintenant que je le suis... Je suis! Et je suis bien!!!
Ecrit le 8/12/2010

Tu crois savoir et ne sais pas
Tu crois entendre et n'entends pas
Tu crois sentir et ne sens pas
Car ce ne sont que reflets de  ce que tu as vécu

Il y a pourtant un chemin pour toi
que tu n'imagines même pas
Tant que tu n'oses pas croire que ton chemin existe

Ce n'est pas celui qu'on te trace
Qu'on te prédit sans cailloux ni embûches,
Puisque d'autres l'auront suivi avant toi

Ce n'est pas celui sur lequel ton pas hésite
Errant vers une direction qu'il sait ne pas être sienne.
La vie te mène vers où tu vas :
Suis-là.
Décide que c'est ta vie, rien qu'à toi.
Qu'il y a ce que tu veux, ce que tu ne veux pas.
Et si ce chemin t'éloigne de ceux qui ne comprennent pas,
Ne renonce pas.
Car si tes pas suivent ton âme et ton cœur,
Tu es en voie vers le bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire